Description
Shred avec l'édition Nils Jansson Signature des rollers agressifs Fifth Element de Roces
Si vous étiez impatient de faire du roller agressif mais que vous étiez dissuadé par le manque d'attention portée à l'environnement, votre moment est arrivé. Le dernier Fifth Element signé par Nils Jansson incorpore des matériaux tels que l'amidon de maïs et le plastique recyclé, favorisant ainsi un profil respectueux de l'environnement.
Chaque composant est impliqué dans cette amélioration substantielle
La combinaison de deux matériaux pour la tige offre à la fois une rigidité en torsion et une section plus souple, plus flexible pour assurer un étirement et un ajustement idéaux sur le dessus du pied.
Ces patins sont équipés du nouveau chausson Roces Comfort Liner, qui comprend une mousse à mémoire de forme et un absorbeur Dual Shock, ce qui vous permet de vous concentrer sur la maîtrise des figures et des atterrissages plutôt que sur des ajustements inconfortables.
De plus, les nouveaux patins Fifth Element ont été améliorés avec le système de montage UFS et une Soulplate en 2 parties, rappelant les Valo Souls.
Idéal pour les amateurs de M12 qui les trouvent trop étroits
- Pour ceux qui ont eu du mal à s'adapter à une paire de M12, ces patins offrent la largeur supplémentaire dont vous avez besoin.
- Les cadres améliorés conviennent parfaitement aux configurations plates ou anti-rocker.