Noël
Commandez jusqu'au 13 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Casques Trottinette Freestyle

  Filtres
Couleurs
Marques
Taille
Ajustement de la taille

Bon à savoir

Gardez votre tête et votre confiance au top avec un casque de trottinette

Habituellement, les os se rétablissent facilement, mais un traumatisme crânien ou au cerveau est un autre affaire... et c'est pourquoi le port d'un casque de trottinette freestyle est vivement recommandé.

Un casque de trottinette n'est pas seulement conseillé pour faire des figures au skatepark ou des slides. Il est aussi nécessaire lors de vos trajets du quotidien en ville ou juste lors de ballades.

Les casques pour trottinette freestyle ne sont pas seulement faits que pour les débutants et les enfants, la plupart des meilleurs riders internationaux en portent. Car ils savent qu'une chute sur le crâne pourra mettre une pause, voire un terme à leur carrière.

Il va sans dire que votre esprit est plus détendu lorsque vous vous sentez en sécurité. Avec un casque de trottinette, vous aurez les "tripes" nécessaires pour repousser vos limites.

Cela signifie que vous pourrez plus vous concentrer sur la réalisation de vos figures, sans le stress de vous blesser la tête en les essayant.

Un casque de trottinette freestyle plus adapté qu'un casque de vélo

Oui, les casques de trottinette freestyle et ceux de vélos ont beaucoup en commun, mais il réside des différences essentielles entre les deux :

Les casques pour trottinette résistent aux impacts multiples, les casques de vélo conventionnels doivent être remplacés après un impact;

  • Les casques de trottinette sont conçus dans une forme visant aussi à protéger la nuque, contrairement aux casques de vélo.
  • Tous les casques pour trottinette freestyle de cette catégorie possèdent le Certificat EN 1078. Cela signifie qu'ils sont certifiés aussi pour le roller et le vélo.
SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales