Rentrée Scolaire
Promotions et offres spéciales  -  Voir les offres
×
Menu

Sacs Snowboard

Précédent
Suivant
Page 1 de 2

Trouvez la Housse de Snowboard Idéale !

Vous retrouverez dans cette catégorie notre sélection de housses de transport pour votre snowboard et votre équipement. Celle-ci est divisée en trois grandes catégories : les sacs destinés au transport de votre board, les sacs à chaussures, et enfin les sacs à dos conçus pour descendre les pistes.

L'ensemble de nos sacs sont disponibles dans une gamme de tailles et de styles différents. Vous y trouverez certainement votre bonheur !

Voyagez sans encombres avec une housse pour boots de snowboard

Les housses pour chaussures de snowboard sont identiques aux sacs à chaussures de ski, et vous permettent de transporter facilement vos chaussures de snow, qui sont souvent encombrantes. Ces dernières seront fermement fixées à l'intérieur, et vous disposerez d'un espace supplémentaire pour d'autres accessoires. Par ailleurs, certains modèles de sacs prévoient également un rangement pour votre casque, qui peut lui aussi être fastidieux à transporter. Vous pourrez voyager facilement avec vos boots à l'aide des poignées et bandoulières présentent sur les sacs. Les sacs à dos sont ce qu'il y a de mieux pour les déplacements en avion, train et bus.

Sacs à dos de snowboard pour la station et pour le hors piste

Que vous soyez novice ou professionnel, tous les snowboardeurs devraient avoir un sac à dos de snowboard. Vous pouvez le porter pendant une journée sur les pistes ou l'utiliser simplement pour transporter votre planche et votre matériel dans la station. Bien qu'ils ressemblent à des sacs à dos ordinaires, ces sacs ont des caractéristiques pratiques, comme des sangles pour porter votre planche et des poches pour ranger votre matériel en toute sécurité.

L'une des principales choses auxquelles il faut penser est la taille du sac. Si vous prévoyez de rouler autour de la station ou de faire une petite excursion d'une journée, une taille comprise entre 15 et 35 litres devrait suffire. Si vous envisagez de passer la nuit, optez pour un modèle de plus de 40 litres.

Que mettre dans un sac à dos de snowboard ?

Le contenu de votre sac à dos de snowboard dépend de vous et, évidemment, de ce que vous faites avec votre snowboard. Les éléments les plus courants sont des vêtements supplémentaires, comme un cache-cou en cas de changement soudain de température, une boisson pour vous hydrater et des en-cas en cas de petit creux.

Bien sûr, si vous avez l'intention de rider en hors piste, optez pour un sac à dos de snowboard avalanche ou hors pistes. Ces sacs à dos sont équipés pour contenir l'équipement dont vous pourriez avoir besoin en cas d'avalanche ou de conditions météorologiques défavorables, comme un airbag, un piolet et une poche à eau.

N'hésitez pas non plus à consulter notre sélection de Vêtements de snowboard et d'hiver pour rester au chaud tout au long de la journée lors de vos sorties enneigées.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales