Noël
Commandez jusqu'au 13 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Protège-chevilles & Protège-tibias BMX

  Filtres
Taille

L'utilité des protège-chevilles et protège-tibias BMX

Les protège-chevilles et protège-tibias BMX sont essentiels pour vous protéger et vous éviter des blessures en BMX. Que vous soyez débutant ou pro, nous recommandons à tous les riders de porter des protections sous les genoux. Comme vous le savez, essayer de nouveaux tricks amène son lot de chutes et donc de risque de blessures. Donc pourquoi ne pas rider sans avoir à y penser ?

Les protège-tibias BMX ne protègent pas seulement des bleus et des chocs : une mauvaise chute peut vous empêcher de faire du vélo pendant des semaines, voire des mois. Les protège-chevilles jouent un rôle similaire en vous protégeant des chocs contre les pédales et en maintenant votre cheville.

Trouver les meilleurs protège-chevilles et protège-tibias BMX

Les protège-tibias parfaits vous garderont en sécurité tout en vous permettant de bouger sans gêne. Les protections pour BMX peuvent être souples ou dures et portées au-dessus ou au-dessous de vos vêtements. Les protections dures sont plus efficaces, mais elles sont plus massives et ne peuvent en général pas être portées sous les vêtements. Les protections légères et les sleeves sont composées d'une couche de protection souple qui se durcit à l'impact. Elles peuvent être portées sur et sous les vêtements. Les protège-chevilles et protège-tibias BMX peuvent être achetés à seuls ou combinés.

Si vous avez besoin de compléter votre équipement de protections BMX, consultez notre large gamme de protections BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales