Cyber Monday
Economisez jusqu'à 60% sur plus de 1000 articles!  -  Voir les offres
×
Menu

Protège-Poignet Skate

  Filtres
Taille

Faut-il utiliser des protège-poignets pour le skateboard ?

Les blessures aux poignets sont un problème courant chez les skateboarders, et ce quelque soit leur niveau. Les protège-poignets sont une accessoire indispensable pour absorber les impacts en cas de chute. Ils sont un excellent allier pour éviter les éraflures, écorchures et autres fractures plus graves.

De nombreux modèles de protège-poignets sont disponibles sur le marché. Certains couvrent uniquement le poignet, d'autres s'étendent jusqu'au bout des doigts. Ils sont souvent conçus avec des attelles de chaque côté pour un soutien renforcé de vos poignets.

En plus du skateboard, les protège-poignets sont aussi conseillés en longboard. Ils sont très utiles pour les descentes à grande vitesse et les chemins sinueux. Les gants de longboard sont un autre accessoire à considérer dans ce sport.

Comment porter des protège-poignets

La façon dont il faut porter vos protège-poignets change en fonction du modèle. Par exemple, si vos protections comprennent des attelles, ces dernières doivent être parallèles aux poignets pour une efficacité optimale. La plupart des protège-poignets s'attachent à l'aide de sangles, mais certaines protections intégrales peuvent également s'enfiler.

Les protège-poignets de skateborad doivent être serrés fermement, sans pour autant vous limiter dans vos mouvements. Si c'est le cas, n'hésitez pas à les desserrer jusqu'à ce que vous soyez confortables dedans. Les protège-poignets conçus avec des sangles peuvent s'ajuster parfaitement à votre taille.

Si vous êtes à la recherche d'un ensemble complet de protection, découvres nos pack de 3 protections pour le Skateboard.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales