×
Menu

Pièces pour Roues de BMX

Roulez plus vite avec des roues de BMX Race

Dans les courses de BMX, les roues ne sont pas les mêmes qu'en freestyle. Les roues de BMX race sont conçues pour être à la fois les plus légères et les plus résistantes possible, ces deux éléments sont essentiels pour la bonne pratique de la race.

Une paire de roues complètes comprend généralement des moyeux, des rayons et des jantes de course BMX. Les meilleures jantes de course BMX sont fabriquées en alliage léger ou en carbone et sont à double paroi. Elles sont souvent livrées avec un fond de jante pour éviter que les rayons transpercent les chambres à air.

Quelle taille de roues choisir ?

Les roues de BMX Race existent de 12 à 24 pouces de diamètre. Les tailles de roues entre 12 et 18 pouces sont pour les enfants et les roues de 20 à 24 pouces sont pour les adultes. Les roues BMX Race de 24 pouces conviennent mieux aux adultes de grande taille ou à ceux qui recherchent une sensation moins agressive sur le vélo.

Si vous achetez une paire de roues, vous pouvez obtenir des tubes de course BMX et des pneus BMX Race pour compléter les roues. Pour installer des pièces et effectuer des réparations, assurez-vous d'avoir les bons outils de vélo Race BMX .

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales