×
Menu

Gants Longboard

  Filtres
Taille

Les gants longboard sont indispensables pour du downhill

Les gants de longboard servent d'équipement de protection lorsque vous faites du longboard et du downhill. Avec une paire de slide gloves, vos mains sont protégées afin que vous puissiez réaliser de superbes glissades sans vous inquiéter de l'état de vos mains.

Les gants sont souvent faits en cuir et sont durables. Ils ont des rondelles de protection pour donner à vos mains une protection maximale lorsque vous franchissez le mur du son lors de votre descente !

Lorsque vous utilisez des gants slide, vous remarquerez que les rondelles seront usées beaucoup plus rapidement que le reste du gant. C'est la raison pour laquelle les rondelles sont vendues séparément, pour simplement prolonger la durée de vie des gants. Les rondelles sont fabriquées en thermoplastique technique, ce qui procure une surface à faible friction qui vous permet de glisser sur de l'asphalte rugueux à grande vitesse.

Gants de longboard pour débutants et experts

Nous avons une grande sélection de différents gants de longboard pour les débutants et les pros. Les débutants auront généralement besoin d'une paire qui protège également le bout des doigts avec une rondelle, tandis que les riders plus expérimentés ont tendance à privilégier la flexibilité et à choisir un gant sans coussinets sur les doigts. Ces gants auront généralement une surface de cuir dure sur le bout des doigts, et peuvent même avoir une couche de Kevlar.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales