Back to school
Special deals and offers  -  Show offers
×
Menu

Scooter Pads & Skate Pads 2-pack

  Filter
Colours
Brands
Size

Get Scooter Pads for All-Round Protection

When you are riding a scooter, it is important to wear protective gear and look after the most vulnerable parts of your body. After the head, the knees and elbow are the next body parts that you should have scooter protection for. When you fall off your scooter, it’s normal to land on any of these parts of the body, so keeping them protected will reduce the risk of hurting yourself.

Get A Scooter Pads Set

The easiest way to get yourself protected before going for a scooter session is to get a scooter pads set. Not only will you have consistency in quality and sizing, but you will have a matching set of scooter pads. The scooter protection sets are always good value for money as well.

The scooter sets come as a 2-pack with knee pads and elbow pads. The styles can vary, with many having elastic straps for adjusting the size and using hard impact shells for maximum protection. If you are looking to buy this protection gear individually, then check out Scooter Knee pads and Scooter Elbow pads.

If you want to get some more information about scooter protection, particularly for riding in the park, then check out our Scooter: The ultimate guide to park protection.

SkatePro
Privacy policy Cookies Terms and conditions

Cyber Monday
Economisez jusqu'à 60% sur plus de 1000 articles!  -  Voir les offres
×
Menu

Scooter Pads & Skate Pads 2-pack

  Filtres
Couleurs
Marques
Taille

Procurez-vous des protections trottinette freestyle pour un maximum de sécurité

Lorsque de vos sorties en trottinette freestyle, il est important de porter des protections adaptées afin de prévenir toute forme de blessure. Après la tête, les genoux et les coudes sont des parties vulnérables qui nécessitent des protections de trottinette. Lorsque vous chutez, il arrive que vous tombiez sur l'une de ces parties, il est donc avisé de porter des protections et ainsi diminuer les risques.

Choisir un set de protections pour trottinette

La manière la plus simple pour vous protéger avant de partir en session de trottinette est d'investir dans un pack de protection. Vous disposerez d'un set uniforme, tant dans sa qualité, son design ainsi qu'en terme de taille. Les sets de protection pour scooter ont également un bon rapport qualité-prix.

Le set de protection de trottinette sont vendus par pack de 2, avec genouillère et coudière. Les styles peuvent varier, nombreux comportent des straps afin d'ajuster la taille ainsi que des coques dures qui absorberont les chocs pour un maximum de protection. Si vous préférez acheter les protections à l'unité, retrouver ici nos Genouillères ainsi que nos Coudières pour Trottinettes Freestyle.

Si vous pensez avoir besoin de plus d'informations concernant les protections de trottinettes freestyle, en particulier pour le skatepark, n'hésitez pas à consulter notre Trottinette : Le guide ultime pour la protection dans le parc.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales