×
Menu

Snowskates / Skates Snow

Il n'y a pas de produit à lister dans cette catégorie.

Le snowskate : adoptez le skateboard à la neige

Lorsque la première neige tombe et couvre le skatepark local, la plupart des riders rangent leur skateboard dans le garage. Mais si vous possédez un snowskate, la neige n'est plus un obstacle et vous pourrez rider pendant tout l'hiver.

À première vue, le snowskate ressemble à un deck de skateboard classique, mais la ressemblance s'arrête quand on le retourne. Le dessous dispose d'un motif rainuré qui donne à la planche une bonne prise dans la neige et permet au rider d'effectuer les mêmes tricks que sur un skateboard ordinaire. Selon nous, le snow skateboard est l'un des équipements de sport d'hiver les plus innovants inventés depuis le snowboard. On adore ça, et c'est un véritable gadget hivernal incontournable pour les skateurs.

Le snowskate est parfait pour les zones urbaines ou dans les endroits où le relief ne vous permet pas de skier ou de faire du snowboard.

Un skate snow a plus d'adhérence qu'un skateboard classique

En plus de fournir une meilleure adhérence dans la neige, le grip est également amélioré pour résister à la glace et à la neige. Si vous voulez plus d'adhérence, vous pouvez l'améliorer encore plus en installant des pointes sur le dessus du deck.

Le snowskate est un sport d'hiver relativement nouveau qui combine skateboard et snowboard. Avec un skate snow, vous avez la possibilité de glisser, de faire des ollies et d'autres tricks dans la neige, comme vous le feriez sur votre skateboard.

Le snowskate procure des heures de plaisir dans la neige, que ce soit sur une colline, dans une zone piétonne, dans un parc ou dans votre rue avec vos rampes faites maison. Le snowskate ne nécessite pas de bottes ou de fixations : les chaussures de skate sont plus que suffisantes. Tout ce dont vous avez besoin est un skate snow et une paire de chaussures, et vous serez prêt à vous amuser tout l'hiver.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales