×
Menu

Gants de ski et de snowboard et moufles

  Filtres
Marques
Taille
Sexe
Précédent
Suivant
Page 1 de 4

Les gants de ski gardent vos mains au chaud et au sec

Une bonne paire de gants ou de moufles est essentielle pour protéger vos mains du froid qui sévit au ski. Si vous avez les doigts froids et humides, vous ne tiendrez pas très longtemps dans la neige. Les principales caractéristiques à rechercher lors du choix de gants de ski sont l'imperméabilité et l'isolation. Les gants de ski peuvent être utilisés pour le ski, le snowboard, les batailles de boules de neige ou les promenades dans le froid hivernal.

Moufles de ski ou gants de ski ?

Les moufles de ski sont plus chaudes, car vos doigts peuvent générer plus de chaleur lorsqu'ils sont rapprochés les uns des autres. Les gants de ski peuvent aussi être très chauds, mais ils offrent une meilleure dextérité pour les mouvements individuels des doigts. Il peut ainsi être plus facile de boucler vos chaussures de ski ou d'aider vos enfants à s'habiller. Pour les personnes qui ont toujours les mains froides et qui sont prêtes à sacrifier un peu de dextérité, les gans de ski ou de snowboard peuvent être un bon choix.

Autres caractéristiques des Gants d'Hiver

La couche extérieure des gants de ski est généralement constituée de nylon ou de cuir, ce dernier étant présent dans de nombreux modèles haut de gamme. À condition que le cuir soit bien traité, ce matériau offre une bonne isolation et une grande longévité. Vous pourrez trouver dans certains modèles d'autres petites caractéristiques telles que la compatibilité avec les écrans tactiles, les poches zippées et les systèmes de chauffe-mains. Des gants de ski bien ajustés auront un effet sur la chaleur et les performances. Les gants doivent être décontractés et bien ajustés, avec suffisamment d'espace pour que vous puissiez confortablement tendre vos doigts.

Visitez les sections Chaussettes de Ski ou Sous-Vêtements Thermiques pour trouver d'autres vêtements qui vous garderont au chaud sur les pistes.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales