×
Menu

Genouillères BMX

  Filtres
Marques
Taille

L'utilité des genouillères BMX

Que vous fassiez de la rampe, du bowl, des grinds, des gaps ou pour être le plus rapide en course, pour s'améliorer il faut chuter.

Les genouillères vous sauveront des bleus et des brulûres, en réduisant le risque de blessures immobilisantes à long terme. Alors si vous voulez rider efficacement et en sécurité, les genouillères BMX sont l'option numéro 1.

Les genouillères à coques vs. les genouillères souples

Nous proposons une importante sélection de genouillères classiques, les mêmes utilisées pour le roller ou le skate. Elles offriront une protection considérable : un choix judicieux si vous débutez en BMX.

Le point faible de ces genouillères à coque : elles sont plutôt encombrantes à porter et votre liberté de mouvement est plus restreinte.

Les avantages des genouillères souples sont leur super flexibilité et de pouvoir effectuer des mouvements sans contraintes. Et lorque le genou prend un choc, le gel situé dans la genouillère se durcit et garde votre genou intact.

Elles peuvent aussi se porter sous les vêtements, à la manière des pro-riders. On pense toujours en les voyant rider qu'ils n'en portent pas, mais si.

Toutes les genouillères BMX que vous trouverez dans cette sélection sont choisies minutieusement par nos soins, de sorte à vous garantir les meilleurs produits disponibles sur le marché.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales