Noël
Commandez avant 16 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Vestes de Ski

  Filtres
Couleurs
Marques
Taille
Type
Sexe
Précédent
Suivant
Page 1 de 4

De quel type de veste de ski ai-je besoin ?

Chaque type de veste de ski a son propre design et ses propres caractéristiques. Vous trouverez ci-dessous les 3 principales catégories et ce que vous pouvez en attendre.

VESTE HARD SHELL

Les vestes hard shell sont le choix le plus populaire des skieurs et des snowboarders. Elles sont très imperméables, coupe-vent et légères, car elles ne comportent qu'une seule couche. Comme ces vestes ne comportent pas d'isolation, vous pouvez porter une couche intermédiaire en dessous pour apporter la chaleur nécessaire. Ce sont également des vestes de pluie adaptées à la vie quotidienne.

VESTES ISOLÉES

Les vestes isolées sont similaires aux vestes à hard shell, mais avec une couche d'isolation à l'intérieur. Elles sont idéales pour les températures plus froides ou pour les personnes qui ressentent le froid plus que d'autres. Ces vestes sont moins respirantes et peuvent devenir très chaudes, surtout par temps doux.

VESTES SOFT SHELL

Les vestes Soft Shell sont les plus respirantes de ces trois catégories. Elles sont fabriquées dans un tissu souple et extensible qui permet à l'humidité et à l'air de passer à travers la couche. Elles offrent une petite résistance au vent et à l'eau et nécessitent généralement des couches supplémentaires par temps froid. Ils peuvent également être utilisés comme couche intermédiaire lorsque vous portez une veste hard shell par-dessus.

Consultez la rubrique de couches intermédiaires pour le ski afin de découvrir d'autres options pour vous habiller correctement lors de votre prochain séjour au ski.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales