Noël
Commandez avant 16 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Protections BMX

Pourquoi devrais-je porter des protections BMX ?

Que vous soyez un débutant ou un professionnel, tout rider BMX a besoin de protections. Il est important d'avoir le bon équipement de sécurité en BMX. Non seulement des protections BMX correctes vous garderont en sécurité et réduiront le risque de blessure, mais elles augmenteront votre confiance et vous permettront de vous dépasser lors du ride. De plus, les protections BMX sont souvent obligatoire si vous voulez participer à des compétitions de BMX.

De quels équipements de protection ai-je besoin pour le BMX ?

Les riders de BMX portent divers équipements de protection, notamment des casques, des genouillères, des coudières et des gants. Ces équipements sont essentiels pour éviter les coupures et les écorchures, ainsi que les blessures plus graves. La protection la plus essentielle pour tous les riders BMX est le casque. Les casques de BMX se distinguent généralement entre les casques intégraux et les casques ouverts, qui peuvent également être utilisés pour d'autres sports. Les gants de BMX sont utiles non seulement pour protéger vos mains, mais aussi pour vous donner un contrôle supplémentaire lorsque vous ridez.

Choisir les protections qui vous conviennent

Il est important d'avoir la bonne taille d'équipement de sécurité BMX, quel que soit votre style. Une protection trop petite peut vous laisser exposé et un équipement trop grand peut glisser, augmentant ainsi le risque de blessure. Par exemple, les coudières et les genouillères doivent être souples mais aussi bien ajustées. Les équipements de protection BMX peuvent être portés par-dessus ou sous vos vêtements, selon le style et le modèle.

Équipez-vous et consultez nos sélections de Casques BMX et de Genouillères BMX.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales