Noël
Commandez jusqu'au 13 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Ski Roues

  Filtres
Marques
Type de RollerSki
Matériel du châssis
Poids maximum de l'utilsateur

Bon à savoir

Le ski roue pour un exercice complet du corps

Pratiquer le ski roue vous permet de faire travailler tout votre corps ainsi que de profiter de grandes expériences dans la nature. Les roller skis permettent d'entraîner son équilibre et sa coordination et donnent l'impression de se déplacer sur la neige. En plus de cela, un roller ski moderne ressemble beaucoup à un ski de fond, et c'est une excellente façon de s'entraîner pour une course de ski de fond comme la Vasaloppet si vous ne vivez pas dans des régions avec beaucoup de neige.

Faire du ski roue est une méthode d'entraînement efficace et douce si vous avez une blessure, par rapport à de la course traditionnelle qui est plus dure sur le corps. Les articulations sont moins sollicitées puisque vous utilisez une technique douce de glissade pour tous les mouvements.

Vous trouverez ici une grande sélection de rollerskis pour tous les niveaux pour avoir la sensation d'être sur la neige toute l'année.

La plupart des chaussures de ski de fond sont compatibles avec les skis roues que nous vendons et vice versa. Cela vous permettra d'économiser à la fois de l'argent, mais aussi de l'espace de stockage.

Les rollers skis pour débuter

Il faut un peu de pratique pour se familiariser avec les skis roues. Il est donc important de trouver un chemin sans voitures ou obstacles pour vous déranger quand vous débutez. Les chemins de gravier et les routes forestières sont parfaits pour vos premières sorties. Nous vous recommandons également de porter au moins un casque et des genouillères comme protection.

Aujourd'hui, il existe de nombreux clubs de rollerski où vous pouvez pratiquer avec d'autres débutants et avoir des conseils pour vous améliorer rapidement.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales