Noël
Commandez jusqu'au 13 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Protège Lames & Accessoires Patin à Glace

  Filtres
Marques

Utilité des protège-lames

Les lames des patins à glace peuvent facilement s'endommager et s'émousser pendant le transport ou en marchant sur des surfaces non glacées. Les protège-lames sont donc nécessaires pour protéger vos lames des griffures et cassures. Habituellement composées de plastique et placées autour des lames après la sortie de la patinoire. Certains protège-lames peuvent aussi être utilisés pour marcher autour de la patinoire, mais rappelez-vous de vérifier dans la description du produit si vous pouvez le faire avec.

Pour garder vos lames parfaitement entretenues, il est conseillé d'affûter les bords de lame. Plus d'infos sur l'entretien de vos patins à glace ici : 7 étapes simples pour l'entretien de vos patins.

Améliorer votre technique avec les accessoires patinage

Ils peuvent être d'une aide précieuse dans l'apprentissage et l'acquisition de techniques plus avancées. Pour les débutants et les enfants, trouver son équilibre reste une étape difficile. De simples accessoires comme les stabilisateurs, pratiques et simples d'utilisation seront un choix parfait pour débuter tout en sérénité l'aventure sur la glace. D'autres accessoires pour le hockey sur glace et le patinage artistique permettront aux patineurs les plus avancés de pratiquer même en dehors de la patinoire.

Les sacs pour patins à glace pour un transport facile

Un des accessoires les plus importants de la panoplie : le sac pour patin. Un sac de qualité assure un transport pratique de vos patins et autres équipements jusqu'à la patinoire et sert de housse de stockage. Ils doivent également résister à l'eau et être bien ventilés, ainsi que de l'espace supplémentaire pour vos effets personnels.

N'oubliez pas les protections adaptées ! Jetez un œil sur notre sélection de Protections Patin à Glace et minimisez le risque de blessures sur la glace.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales