×
Menu

A propos de SkatePro

SkatePro a été fondé en 1996 et est progressivement devenu le plus grand distributeur de matériel de skate en Scandinavie. Nous sommes une société idéaliste qui ne recommande que des produits que nous avons nous-mêmes utilisé. Nous nous efforçons d'être dignes de confiance, professionnels et proches de nos clients.

Nous sommes une boutique en ligne, mais disposons également d'un magasin physique près d'Aarhus, au Danemark, où se trouvent nos employés que nous vous invitons à contacter par téléphone ou e-mail pour obtenir des conseils.

Team SkatePro

L'équipe SkatePro

Nos affiliations et nos prix

Membre de Ecommerce Europe
Finaliste Top 5 en 2018 + vainqueur en 2014
5 fois vainqueur des "E-handelsprisen" (2009-2017)
Vainqueur de la médaille d'argent du E-commerce Silver Award 2015
Trusted Shop (E-mærket)
Membre de l'association danoise d'E-commerce
Prix ​​danois Gazelle 2011-2015

Avis SkatePro

4.8 de 5
(70.407)
61.640
6.445
1.108
448
766
Comment évaluez-vous votre achat?
Donnez votre avis
Envoi rapide. Transaction facile. Merci.
Myriam V. (Québec)
2020-09-30
Note: 5 sur 5!
Meuilleur service que j'ai jamais utiliser livraison rapide et trés bonne qualité Je recommande skate pro!!!
Hajar B. (Ottawa)
2020-09-05
Note: 5 sur 5!
Ah bien la je suis déçu solide. Attendre et attendre mon skateboard, le recevoir et découvrir que ce n'est pas ma bonne commande la, en plus des vis sur le dessus qui ne sont pas toutes pareils...je ne comprend dont bien pas puisque vos planches sont faites a la mains!!!! ... je trouve ça bien ordinaire. Je m'attendais a mieux que ça pour vrai vous avez l'air professionnel et tout!! Je vous jure j'aurais dont aimer donner 5 étoiles!! 350$ CAN AVEC les douanes , je dois encore retourner le produit... et attendre et encore attendre. Je m'en suis crée un sur mesure exprès pour l'avoir a mon gout gang... pis je reçois un autre.... pas cool.
Marie-Eve Bedard (LEVIS)
2020-08-19
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre commentaire et pour l'intérêt que vous portez à SkatePro.

Nous sommes désolé de voir que vous n'ayez pas reçu le bon produit à temps, nous avons pris en charge votre commande et attendons le produit en retour qui devrait bientôt arriver à notre entrepôt. Nous vous avons également rembourser les frais de ports sur votre commande :)

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter

En vous souhaitant une excellente journée

Cordialement,

SkatePro

-Alexandre-
Excellent service. Livraison ultra rapide.
Marie josee Villeneuve (Mirabel)
2020-08-13
Note: 5 sur 5!
Une bande de voleur il ne disent pas qu'il a des frais de douanes a payer ça ma coûter $39 de transport plus $ 22 de douanes pour $ 39:90 de pieces ces la première fois que je commande chez skatepro et la dernière fois (VOLEUR)
Guy Gaudreault (Montréal)
2020-07-30
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Je comprends votre mécontentement,
En revanche il ne me semble pas que le terme "bande de voleur" et "voleur" soit corrects.

Nous vous avons facturé les frais de port à 39 euros pour l'expédition vers le Canada, ceci n'est pas une surprise car ces frais sont affichés lors du passage en caisse.

Pour ce qui est des frais de douanes à 22$, ces contrôles sont sont aléatoires mais nous les avons annoncés sur le site. Comprenez bien que nous ne somme pas responsable des douanes et que par conséquent l'argent n'atterrit pas dans les poches de SkatePro mais dans celle du Pays concerné.
De plus nous vous avons remboursé l’intégralité de votre commande sur votre compte PayPal.

Notre équipe est constitué de personnes qui travaillent tous les jours de la semaine, pour être sûr que leurs clients reçoivent leur équipements dans les temps et en bonne condition, nous essayons d'être le plus disponible possible aussi bien par email que par téléphone et nous y mettons tout notre cœur.

C'est pour ces raisons, qu'il me semble important d'expliquer pourquoi le terme "voleur" n'est pas correct.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions.

En vous souhaitant une agréable journée ! ✌

-Pierre-Ange-
Le produit que j'ai acheté est trop petit et j'essaie d'entrer en contact avec skate pro pour les retournés mais aucune réponse... De plus j'ai du payer une frais de douane exageré dont je n'étais pas du tout au courant...
Jeremie Lafortune (quebec)
2020-07-18
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que vos rollers étaient trop petits,
c'est pour cela que nous avions inscrit la remarque suivante dans le guide des tailles:
"Choisir une taille supérieure à celle suggérée dans le guide de tailles"

Pour ce qui est des frais de Douanes, que vous êtes susceptible de devoir payer pour l'importation de tout produit au Canada.
Ceci est également inscrit juste avant le bouton vert "confirmé et payer".

Je suis désolé de voir que vous n'avez pas remarqué ces informations lors de votre commande, j'ai vu qu'un retour était en cours, vos roller vous seront automatiquement remboursé, à réception de ces derniers chez nous.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.

Très bonne journée !

-Pierre-Ange-
Très bon service et rapide en plus, je m’attendais a un énorme retard en ce temps de pandémie... pas du tout, le paquet est arrivé le jour prévu.Les produits sont tels que vu et sont d’une excellente qualité. C’est vrai que que la surprise des douanes canadiennes n’est pas agréable du tout.
jacinthe caron (ST-Joseph de Kamouraska)
2020-07-16
Note: 5 sur 5!
Les frais de transport indiqués sont raisonnables, mais il n’y a aucune mention qu’il faut payer d’autres frais d’importation aux douanes canadiennes... Ce qui fait que les frais totaux sont extrêmement exagérés....
Anik Perazzelli (Chambly)
2020-06-29
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que vous aviez dû payer des frais supplémentaires sur vos produits pour la logistique, savez vous que vous pouvez vous les faire rembourser ?
"Si vous êtes citoyen d'un pays non-UE, et recevez une facture avec frais de TVA (livraison à un pays au sein de l'UE), vous pouvez obtenir un remboursement de cette taxe. Pour ce faire, vous devrez nous envoyer la facture originale ainsi que le tampon de douane que vous avez reçu des autorités douanière du pays de l'UE que vous quittez. Ce document doit être envoyé à SkatePro dans les 2 mois et demi après que les marchandises ont été exportés en dehors de l'UE.

Nous facturons des frais d'administration de EUR 20 par facture, qui seront soustraits de la TVA remboursée"


/Maxime
Ma commande a été passé le 17 mai pour réception le 17 juin soit 1 mois. Petit problème de dédouanement pour un article venant du Danemark passant par Vancouver pour rejoindre le Québec (le chemin par le Groenland aurait été plus court !). Mais le plus infligeant, ce sont les taxes pour le canada. Article coutant 206 CAD = 40 CAD de taxe. OUI 20 % de taxe d’importation pour un pays prônant le libre échange (Tiers monde tu veux dire). Je mets cinq étoiles car les vendeurs de skate pro n'y sont pour rien. NB : le SAV est inexistant, les trieurs de colis sont dépassés, le transporteur aussi alors garder bien le numéro de suivi du colis.
PONSIN NICOLAS (Laval)
2020-06-22
Note: 5 sur 5!
Très bon service
martin beaulieu (Granby)
2020-05-01
Note: 5 sur 5!
SkatePro