×
Menu

Casquette Snapback

  Filtres
Marques

Snapbacks pour skaters

Trouvez votre nouvelle casquette skate parmi les marques populaires, comme Vans, Santa Cruz et bien d'autres marques bien connues, sur cette page. Nous offrons une large sélection de casquettes snapback de marques populaires qui font spécifiquement leurs snapbacks pour les riders avec un oeil pour plus de détails.

La casquette snapback : l'indispensable du skater

Le nom de la casquette snapback provient de la façon dont la casquette est fermée. Sur l'arrière d'une snapback authentique, il y a une sangle en plastique avec boutons que vous pouvez utiliser pour ajuster la taille. La taille n'est donc pas une chose à considérer lorsque vous achetez une casquette snapback, puisque ce système vous permet d'ajuster n'importe quelle casquette.

Casquette strapback vs snapback

Vous pouvez également trouver des strapbacks dans notre sélection. Les strapbacks et les snapbacks sont très semblables. Les deux sont des casquettes réglables mais la différence se trouve dans la façon dont elles sont ajustées. Avec les strapbacks vous devrez les régler en utilisant un bracelet en cuir ou une sangle poly sur l'arrière, tandis qu'un snapback est ajusté en utilisant une sangle en plastique (comme mentionné ci-dessus) avec des boutons-pression, comme une sorte de fermeture à pression.

Au skatepark avec votre casquette snapback

Une snapback est presque essentielle dans la garde-robe d'un skateur. Non seulement parce qu'une cap complète le look d'un skater, mais aussi parce qu'elle permet d'éviter d'être aveuglé par le soleil au skatepark. Souvenez-vous de changer votre snapback par votre casque quand vous allez sur des rampes, des rails et d'autres objets ou vous faites des sauts. Nos casquettes snapbacks ont une conception simple, mais avec un style sympa qui ira aussi bien à un garçon qu'à une fille. Ne convient pas comme protection.

L'histoire des Snapbacks

Les casquettes snapbacks étaient déjà populaires dans les années 1950 quand les joueurs de baseball américains ont commencé à utiliser les casquettes comme partie de leur uniforme. À l'origine, la taille des caps était basée sur les tailles des chapeaux standards, mais dans les années 80 et de 90 la conception et la popularité des casquettes snapback a changé. La culture hip-hop et l'utilisation de casquettes dans le style vestimentaire hip-hop au cours de ces décennies ont rendu les casquettes snapbacks de plus en plus populaires, et elles sont devenues des casquettes one-size-fits (taille unique) avec la fermeture à pression réglable.

Le style urbain et skate étant devenu de plus en plus populaires dans les deux dernières décennies, les snapbacks et strapbacks sont devenues des incontournables dans la garde-robe de nombreuses personnes et ne sont plus réservées aux mondes du hip-hop ou du skate. Elles sont désormais portées par tout ceux qui veulent rajouter une touche spéciale à leur look.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales