Noël
Commandez avant 16 déc  -  Plus d'info
×
Menu

Penny Boards & Skateboards plastique

Bon à savoir

Caractéristiques des planches de cruiser en plastique

Le deck d'un skateboard en plastique se caractérise par le fait qu'elle est plus petite et plus étroite que celle d'un skateboard conventionnel. De plus, comme ils sont fabriqués en plastique et non en bois, les cruisers en plastique sont très légers. Le matériel en plastique permet également de créer facilement des decks avec toutes sortes de couleurs et de motifs. Les sensations douces sont relativement grandes et larges, offrant une bonne adhérence et une bonne vitesse.

Le design des skateboards en plastique ressemble au design old school des skateboards des années 1970. Ils ont une taille pratique, sont faciles à manœuvrer et sont donc optimaux pour se balader en ville.

Penny Boards est synonyme de planches de cruiser en plastique

Penny Boards est une marque fondée par Ben Mackay en Australie. Leurs petites planches à roulettes en plastique sont devenues si populaires que la marque Penny est pratiquement devenue synonyme de planche de cruiser en plastique.

Penny reste de loin la marque la plus populaire dans l'industrie du skateboard en plastique. D'autres marques ont commencé à gagner du terrain, et vous pouvez trouver des cruisers en plastique de qualité auprès de plusieurs autres fabricants.

Les skateboards en plastique sont-ils bons ?

Les skateboards cruiser en plastique sont un excellent choix pour les déplacements et le transport. Ils sont faciles à transporter dans votre sac à dos ou dans vos mains, ce qui en fait des compagnons parfaits pour l'environnement urbain.

Mais si vous voulez une planche conçue spécialement pour les figures, il vous faut un skateboard en bois. Les cruisers en plastique sont dotés de petits plateaux et dépourvus de bandes d'adhérence, ce qui rend difficile la pratique et l'atterrissage des figures.

Si vous préférez faire des figures, jetez un coup d'œil à notre sélection de Skateboards complets.

SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales