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Si la commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons encore changer l'adresse de livraison. Pour cela, envoyez nous un mail à .

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Il n'est malheureusement pas possible de changer ces informations, une fois que la commande a été confirmée.

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Pour cela, il faut vous diriger vers le lien Mes commandes.

Comment utiliser ma carte cadeau?

Si vous êtes en possession d'un code, vous pouvez soit l'ajouter à votre compte SkatePro ou rentrer directement le code au moment du règlement. Dans ce cas, il faudra sélectionner l'option "Utiliser votre bon d'achat/de réduction", juste en dessous des moyens de paiement proposés.

Comment utiliser mon crédit skatepro?

Pour accéder à votre crédit, vous devez vous connecter à votre Compte SkatePro. Une fois connecté, vous pouvez passer commande et choisir de payer avec votre crédit, lors de la sélection de votre moyen de paiement.

Expédition & Livraison

Queal est le délai d'expédition?

Pour avoir accès aux estimations de délai d'expédition, il est visible lors de la commande ou sur notre Page Expéditions.

Pourquoi m'avoir envoyé deux numéros de suivi?

Nous possédons 2 entrepôts: un au Danemark et un en Belgique. Il peut arriver que nous ayons à expédier le contenu de votre commande via ces deux entrepôts, ce qui signifie qu'ils ne seront pas envoyés dans le même carton, et qu'ils ne seront pas forcément livrés en même temps. Si c'est le cas, vous serez informé par mail, avec les numéros de suivi correspondant à chaque envoi.

J'ai reçu un/des mauvais produit(s)

Envoyez nous un e-mail avec:

  • le numéro de la commande
  • une photo du produit reçu
  • une photo du code-barres du produit reçu par erreur et/ou du sticker jaune figurant sur le produit

Ne nous renvoyez pas directement le produit, nous nous chargerons de vous envoyer une étiquette de retour après nous avoir contactés. :)

J'ai reçu un produit endommagé

Le colis est-il arrivé endommagé? A-t'il été re-conditionné par la société de transport (ruban adhésif, par exemple)?

Si c'est le cas, veuillez nous contacter par mail avec :

  • le numéro de la commande
  • 5 photos de votre colis sous tous les angles pour illustrer les dommages causés
  • une description du dommage

Il manque un produit dans ma commande.

Il faut d'abord envisager ces 3 éventualités:

1. Colis endommagé

Le colis est-il arrivé endommagé? A-t'il été re-conditionné par la société de transport (ruban adhésif)? Ou tout autre chose pouvant faire penser que ce produit à pu être perdu pendant le transport?

Si c'est le cas, veuillez nous contacter par mail avec :

  • le numéro de la commande
  • 5 photos de votre colis sous tous les angles pour illustrer les dommages causés
  • Notifier quel produit était manquant dans la commande

2. Avez vous reçu 2 numéros de suivis de colis?

Nous possédons 2 entrepôts: un au Danemark et un en Belgique. Il peut arriver que nous ayons à expédier le contenu de votre commande de ces deux entrepôts, ce qui signifie qu'ils ne seront pas envoyés dans le même carton, et qu'ils ne seront pas forcément livrés en même temps. Si c'est le cas, vous serez informé par mail, avec les numéros de suivi correspondant à chaque envoi.

3. Aucun des 2

Si le colis n'est pas endommagé et que vous n'avez qu'un seul numéro de suivi, alors nous vous suggérons de nous contacter.

Retours & Remboursements

Comment procéder au retour de ma commande??

Vous avez besoin de nous retourner un produit? Pas de souci, nous avons facilité le processus, et vous permettons de procéder à la demande de retour directement en ligne et commander une étiquette de retour, en déposant le colis au relais le plus proche.

Peut-on retourner tous les produits?

Non, tous les produits ne peuvent pas être retournés. Commes les services commandés pour modifier l'apparence du produit, et les produits qui ont été personnalisés à votre goût. Vous trouverez plus de détails dans la partie Exceptions au droit de Rétractation

Peut-on échanger un produit?

Vous pouvez facilement nous retourner les produits commandés, et éventuellement passer une nouvelle commande, si vous désirez faire un échange. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous traiterons votre remboursement et vous en informerons.

Quel est le délai pour retourner un produit?

Chez SkatePro, vous bénéficiez d'un droit de retour de 365 jours.

Vous constatez un défaut sur le produit réceptionné?

Vous avez observé un défaut de fabrication ou un dommage sur votre produit acheté? Ne le renvoyez pas tout de suite.

Contactez nous immédiatement et lisez notre Guide des Réclamations la plupart des problèmes rencontrés pouvant se régler avant la réception du produit en retour.

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