Description
Les rollers Bladerunner Phaser de Rollerblade pour enfants offrent un rapport qualité-prix vraiment intéressant. Ils sont ajustables en taille pour s'adapter à plusieurs saisons, ce qui est idéal pour les enfants dont les pieds grandissent. Ces rollers sont dotés d'une chaussure souple en une seule pièce de haute qualité. Cette combinaison garantit un ajustement parfait, une bonne réactivité et un grand confort. Le Rollerblade Bladerunner Phaser a tendance à être de petite taille. Nous vous conseillons donc de choisir une taille au-dessus de votre pointure habituelle.
- Le poignet à coupe haute offre un soutien maximal de la cheville, aidant à la stabilisation et réduisant la fatigue musculaire.
- La fermeture powerstrap empêche le soulèvement du talon avec une sangle supplémentaire sur le cou-de-pied pour un ajustement sûr et un contrôle accru.
- Les roues de 72 mm avec une dureté de 80 A sont parfaitement adaptées pour compléter cette configuration.
- Le chausson intégré à la botte extérieure supprime tout mouvement du chausson, ce qui garantit un confort et un contrôle plus direct.
- Un mélange de maille respirante et de mousse dans la doublure maintient vos pieds confortablement et bien ventilés.
- Le Frein est inclus dans l'emballage.
N'oubliez pas d'inspecter les vis avant la première utilisation et de les resserrer si nécessaire. Sachez également que vous devez vérifier régulièrement l'état des vis par la suite.