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XC Path 2012 Roller Tout-terrain

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Description

COQUILLE

La coque X-Tech a été conçue en privilégiant la résistance et le soutien. Son esthétique sportive lui permet de se démarquer. Composée d'un matériau composite unique, elle est remarquablement rigide grâce aux 25 % de fibre de verre intégrés dans sa composition. Par conséquent, cette coque est exceptionnellement robuste et résistante. Elle comprend une distance de montage de 195 mm dotée d'une fente en X, permettant d'ajuster le cadre dans les directions latérales, avant et arrière afin d'obtenir la position de patinage idéale pour chacun. Le bas de la coque est ventilé et incorpore le design en X pour assurer la rigidité en torsion et un transfert de puissance précis à chaque foulée.

POIGNET

Conçue pour offrir un soutien optimal, la manchette ajustable X-Tech est fabriquée à partir d'un matériau composite unique, incroyablement rigide grâce aux 25 % de fibre de verre qu'il contient. De plus, elle comprend une barre guidon latérale en aluminium pour un meilleur soutien. Ce poignet permet d'ajuster la flexion avant au niveau de la charnière, de sorte que les patineurs plus avancés peuvent augmenter la flexibilité à l'avant et à l'arrière, tandis que les patineurs intermédiaires peuvent choisir de limiter la flexion pour plus de soutien et une position de patinage moins profonde. Le poignet est également ajustable en hauteur pour un poignet plus bas ou plus haut, offrant ainsi différents degrés de soutien. La boucle est élégante et dotée d'un mécanisme de verrouillage rapide.

PADDING

Ce patin est conçu en deux parties. La partie inférieure imite l'ajustement d'une chaussure, assurant un ajustement serré au niveau du talon pour minimiser les mouvements. La partie supérieure est un poignet flexible avec un rembourrage épais qui encercle confortablement la jambe, offrant un excellent soutien tout en permettant la liberté de mouvement. Le rembourrage de la languette est de forme tridimensionnelle, s'adaptant naturellement aux contours du pied.

COUVERTURE

Ce modèle est équipé d'une tige en PU de haute qualité. Il est doté d'un laçage rapide avec des boucles tissées, ce qui permet un laçage rapide, facile et efficace. La paroi latérale ouverte combinée à sa structure unique en deux parties offre non seulement une ventilation et un confort exceptionnels, mais garantit également un ajustement sûr. Une qualité de couture exceptionnelle et une attention méticuleuse aux détails, ainsi qu'une sangle de transport à l'arrière, complètent ce patin remarquable. La tige est directement attachée à la coque, ce qui facilite un excellent transfert de puissance et améliore le soutien et la stabilité du pied. Cette construction connectée à la coque (SCC) améliore la maniabilité du patin.

CADRE

Le cadre du XC Path est un cadre d'une seule pièce, méticuleusement usiné par CNC, construit à partir d'une extrusion solide et robuste. Ce cadre établit une nouvelle norme ; il est robuste, rigide, réactif et léger. Le cadre XC Path comprend deux normes de distance de montage - la norme de 165 mm et la norme de 195 mm, permettant la compatibilité avec diverses surchaussures si nécessaire. Le cadre offre la possibilité d'ajuster la position de la roue pour qu'elle soit plus haute ou plus basse. Le XC Path comprend des Axes de 8mm et des Entretoises de cadre intégrées, éliminant le besoin de composants supplémentaires et offrant un roulement parfait dès le départ. Deux tailles de cadre sont disponibles - 17.7" / 450mm pour les pointures jusqu'à 41 EU et 20.2" / 514mm pour les pointures 42 et plus.

PNEUS ET ROULEMENTS

Le patin est équipé de roulements Powerslide Rustproof lubrifiés avec une graisse légère. Ils sont dotés de boucliers réparables, d'une cage composite robuste et de sept billes en acier, toutes affûtées et finies à la perfection pour un roulement doux et agréable. Les chemins de roulement et les billes sont recouverts d'un revêtement spécial pour résister à la rouille. Les pneus à air de 6 ¼", fabriqués par Kenda - un producteur de pneus renommé - sont accompagnés d'une robuste jante à 5 rayons. Le trou de la valve est recouvert d'un fond de jante, une caractéristique commune aux pneus de bicyclette. La couche extérieure en caoutchouc durable a une longue durée de vie et comprend un profil tout-terrain pour une meilleure prise. Les pneus peuvent être gonflés à un maximum de 6,3 bar / 90 psi. Nous proposons également des roues en PU à super haut rebond de 150 mm pour les patineurs qui préfèrent rouler sur des routes asphaltées et qui souhaitent une plus grande vitesse.

FREIN

Le frein à mollet Powerslide offre de nombreuses possibilités d'ajustement en fonction des préférences et des compétences du patineur, ce qui garantit la sécurité et une performance de freinage optimale. Les patineurs peuvent ajuster l'orientation du tampon de frein dans toutes les directions, y compris l'angle. La fonction de réglage de la hauteur est idéale pour trouver la position de freinage la plus confortable, que ce soit avec une jambe plus droite ou une posture plus angulaire. De plus, une fois usé, l'angle du tampon de frein peut être modifié afin de maintenir le meilleur point de freinage pour une sécurité accrue. Le patin est facile à remplacer lorsqu'il est usé. La hauteur du coussin souple peut également être ajustable lorsqu'il est fixé à la jambe. Enfin, le soft pad peut être repositionné vers l'avant et vers l'arrière. Le patin est équipé d'un système de freinage unique. Les patineurs ont la possibilité de changer le frein de l'autre côté s'ils le préfèrent ou d'acheter un système de frein supplémentaire pour le deuxième patin s'ils se sentent plus en sécurité avec deux freins.

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