Ce produit est épuisé, mais il est possible qu'il retourne en stock. Date de livraison inconnue. Voir produits similaires
×
Menu

Race Hommes Rain Coat

(2)
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré

Description

Le manteau de pluie Head Race est une veste robuste à couche extérieure conçue pour les hommes. Elle est conçue pour offrir une protection contre les éléments dans diverses conditions météorologiques. Head présente le vêtement idéal pour les excursions en ski alpin ou en ski roues. Il comprend une isolation en polyester synthétique, qui assure une chaleur continue même en cas d'humidité. Le Race Rain Coat peut résister à une légère pression d'eau jusqu'à 10000 mm, garantissant la sécheresse en cas de pluie légère et de conditions de neige typiques. Des zips de ventilation situés sur le pantalon permettent d'ajuster facilement la température dans la zone inférieure du corps.

  • Sans PFC (produits chimiques perfluorés) nocifs, l'imprégnation DWR est à la fois respectueuse de l'environnement et imperméable.

Fiches Techniques

Type:
Hard Shell, Rideable Hoodie
Activité:
Skis Alpins, Ski-Roues
Imperméable:
10000mm
Respirabilité:
4000mvtr
Isolation:
Polyester
Construction en tissu:
2.5 couches
Zips de ventilation:
Leg Ventilation Zips
Ecologique:
DWR - Sans PFC
Sexe:
Homme

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro