Description
Plus légère, plus chaude, supérieure
La Custom Orange représente la chaussure aquatique la plus légère disponible, surpassant même la Custom Green, qui ne fait que 3 mm d'épaisseur, en termes de chaleur et offrant une sensation de planche supérieure à celle d'un pied nu.
Elle partage un élément distinctif avec le modèle Custom Green : le poignet sans couture EZ-O doté d'un joint d'étanchéité amélioré. Ce poignet comprend un panneau de néoprène plus large, facilitant le retrait et le port de la chaussure.
Caractéristiques :
- Botte thermo-moulable pour un ajustement impeccablement customisé.
- Semelle Thermo-Form pour un confort, une chaleur, une dextérité et une longévité accrus.
- Pointe interne fendue qui maintient parfaitement le pied et offre une réactivité précise.
- Semelle en caoutchouc vulcanisé de 1 mm d'épaisseur offrant une sensation de pieds nus sur la planche ainsi qu'une bonne prise et une résistance à l'abrasion.
- Tige en néoprène 6 mm mi-extensible avec coutures internes GBS (Glue/Blind-Stitch) et coutures externes LSS (Liquid Seam Seal)
- Bande de poignet imprimée en silicone 3D qui s'agrippe à la jambe de la combinaison neoprene pour éviter les remontées d'eau.
- Comprend une paire de chaussettes Solite Heat Booster en tricot qui améliorent la chaleur, le confort et la facilité de port et d'enlèvement.
Fiches Techniques
Epaisseur:
6mm
Activité:
Wakeboard, Kitesurf, Surf, Windsurf, SUP (Stand Up Paddle), Skimboard
Température de l'eau:
5-10 °C