Description
Les moufles en néoprène Lobster Mitten 4/3mm de ION Water Gloves, qui se distinguent par leurs motifs vibrants et distinctifs, conviennent parfaitement pour passer du temps sur l'eau. Construits en néoprène Ultraflex 4/3 mm, ces gants offrent à la fois chaleur et flexibilité. La doublure E6 Flash et le Plasma Plush 2.0 gardent vos mains bien au chaud et au sec. Leur durabilité et leur longévité sont assurées par les coutures Fluid Seam Weld.
Parfaitement adaptées à la pratique de la planche à voile et du kitesurf, ces moufles résistent à des températures de l'eau comprises entre 41 et 50°F. Elles conviennent à tous les sexes et sont disponibles pour la saison 2022.
Ne laissez pas le froid vous empêcher de profiter des sports nautiques - sécurisez dès aujourd'hui une paire de moufles en néoprène Lobster Mitten 4/3mm de ION Water Gloves !