Patin de powerblade complet incorporant une construction Xsjado 2.0, un cadre Kizer Level III et des platines Dustin W. pro d'Undercover mesurant 72mm. Cette configuration facilite le patinage rapide sur des terrains variés tout en vous permettant d'exécuter toutes les figures possibles et imaginables. Il s'agit d'une édition Dustin Werbeski dotée d'une soulplate couleur bois.
Près de dix ans après les débuts du premier skate Xsjado, le Xsjado 2.0, entièrement revu et corrigé, est arrivé.
Il dispose de quatre tailles de coques pour améliorer l'ajustement des footwraps à l'intérieur de chaque coque, qui sont tous ajustables. Reportez-vous au tableau pour plus de détails.
La position du poignet reste ajustable, comme pour tous les XSJADOS précédents.
Le soulframe est désormais d'une seule pièce, ce qui permet de réduire le poids du patin, d'abaisser le centre de gravité et d'améliorer la réactivité et le contrôle. Le nouveau matériau de la soulplate permet un grind plus rapide par rapport aux anciennes âmes.
Une caractéristique notable est le poignet séparé, qui est maintenant mobile, améliorant ainsi la flexibilité à l'avant et sur les côtés. De plus, le poignet comprend une paroi de protection de la boucle, ce qui permet de fixer des boucles normales en option.
De plus, la sangle du cou-de-pied et l'anneau double de la sangle supérieure peuvent désormais être ajustés en trois points.
Si vous préférez les anciennes plaques d'âme et de base ou les poignets, vous pouvez toujours les utiliser sur le nouveau XSJADO !
Sachez que vous devrez peut-être ajuster le poignet à la bonne position pour que vos chaussures s'adaptent parfaitement.