Description
Les skis K2 Disruption SC Alliance pour femmes sont conçus pour être l'option parfaite pour les riders avancés s'engageant dans des activités de piste et de course. Le noyau est composé de carbone, de titane et de tremble. Avec l'inclusion du carbone, ces skis garantissent un rebond et des prouesses exceptionnels. Le titanal améliore le transfert de puissance et les caractéristiques de carving pour les arcs courts et longs. L'aspen contribue à réduire le poids tout en maintenant la durabilité, ce qui améliore considérablement la vitalité des skis.
Dotés d'un profil cambre complété par un rocker en spatule, ils permettent un carving précis, une prise de carre efficace, ainsi que des amorces de virage plus douces.
- Cas d'utilisation : 100% sur piste
- Ces skis de carving K2 ont une largeur de 74 mm, ce qui les rend idéaux pour des virages rapides sur la piste.
- Les fixations ER3 10 sont incluses.
- Les fixations offrent des réglages DIN allant de 3,0 à 10,0.
Spécifications du modèle
Modèle | Rayon |
146cm - 20/21 | 10.3m |
153cm - 20/21 | 11.4m |
160cm - 20/21 | 12.6m |
167cm - 20/21 | 13.9m |
Fiches Techniques
Epaisseur:
127/74/109 mm
Largeur au patin:
74mm
Optimisés pour :
Piste, Racing
Niveau:
Avancé
Performance:
100% piste
Matériel principal:
Carbone, Titanal, Tremble
Forme du ski:
Courbé, Tip Rocker
Fixation:
Included
Type de Fixation :
Fixations GripWalk
Compatibilité des Chaussures :
Chaussures de Ski Alpin pour Adultes (ISO 535, Chaussures GripWalk (ISO 23223), Chaussures GripWalk Toe Pin (ISO 23223), Chaussures GripWalk Toe & Heel Pin (ISO 23223
Réglage DIN:
3.0 - 10.0
Sexe:
Femme