Une combinaison neoprene fantastique offrant un excellent rapport qualité-prix pour les surfeuses en herbe à la recherche d'une combinaison chaude et bien ajustée.
La combinaison neoprène Jewel Element pour femme est dotée d'une fermeture éclair dorsale pour une entrée et une sortie sans effort, et d'une épaisseur de néoprène de 5,5 mm. Cette combinaison est un excellent choix pour une large gamme de sports nautiques, y compris le kitesurf, le surf et la planche à voile.
Caractéristiques :
Aqua-A est un adhésif à base d'eau, sans solvant, utilisé dans toutes les combinaisons neoprene Ion.
Les sections situées à l'arrière, près de la fermeture éclair, sont conçues pour empêcher l'intrusion de l'eau.
- Renforcement des coutures
Pour renforcer les points de tension à l'intérieur de la combinaison neoprene, Ion a intégré du ruban Melco pour une meilleure durabilité. Ion conseille : "Si vous laissez par erreur la combinaison dans le coffre de votre voiture par une journée chaude, il se peut qu'elle commence à se décoller. Ne vous inquiétez pas ! Utilisez prudemment un fer à repasser sur la zone concernée, car l'adhésif est activé par la chaleur".
Combinaisons néoprènes qui suivent les courbes du corps pour améliorer à la fois la flexibilité et le confort. Toutes les combinaisons néoprènes Ion sont dotées de découpes de contour.
Pour éviter l'accumulation d'eau aux endroits où les tissus se chevauchent, des trous de drainage sont incorporés. Ces trous de drainage ne s'agrandissent pas.
Matériau sélectionné pour les zones de la combinaison neoprene exposées à une plus grande usure, telles que les zones des genoux. La matière Supra Tex offre une résistance accrue à l'abrasion.