Description
Le Rocker2 est la réponse de Rocker pour ceux qui recherchent un Mini BMX plus avancé, conçu pour des vitesses plus élevées et des cascades plus importantes. Pesant 1,13 kg de moins que le Rocker original, ce modèle est équipé d'un pignon d'entraînement de 9 dents et d'un pignon avant de 28 dents.
L'augmentation du rapport de transmission permet d'atteindre des vitesses plus élevées et, par conséquent, des airs beaucoup plus grands. Ces airs plus grands s'accompagnent d'impacts plus forts, ce qui nécessite une manivelle améliorée en trois parties qui peut supporter une usure beaucoup plus importante. L'arrière plus court facilite la rotation, tandis que les pneus plus souples offrent plus d'assurance lorsque vous tentez des figures plus importantes. Livré avec des roulements de roue scellés de précision pour réduire la résistance au roulement.
- Cadre en acier haute résistance à la traction à poids réduit
- Fourche et guidon coniques
- Potence top load
- Fourche sans filetage
- Barres de 10" x 28".
- Pédales BMX en plastique avec poignées en caoutchouc Kraton assorties
- Rapport de vitesse 28/9
- Moteur 9T semi-scellé
- Roulements à cartouche étanches de précision
- Manivelles en acier forgé en 3 parties
- Selle rembourrée
- Roues en acier en 3 parties avec moyeu arrière Rocker breveté et entraîneur 9T
- Pneumatiques de 10" à mélange doux et épais
- Chaîne KMC chromée
Remarque: Le vélo est livré assemblé à 80%. Chaque pièce doit être serrée avant d'être utilisée.
Il est essentiel de serrer très fermement les boulons de fixation de la barre / guidon, en les serrant en croix au minimum 4 fois.
La jante et le pneu peuvent osciller, ce qui est normal avec des pneus et des jantes standard. Celles-ci sont principalement conçues pour être résistantes, et un léger flottement doit être accepté comme faisant partie du caractère du Rocker BMX. Pour une roue plus douce et plus équilibrée, une jante CNC peut être installée, achetée séparément.