Description
Ce deck de longboard à la sensation Freeriding est conçu pour ceux qui préfèrent une configuration réactive et agile, prête à vous faire dévaler n'importe quelle montagne avec élégance. Le deck de longboard Coreflex Compound dissimule une caractéristique impressionnante pour offrir un flex maximal tout en conservant une durabilité robuste.
La forme du deck offre une polyvalence exceptionnelle. Elle présente des extrémités kickées, est conçue avec une forme convexe pour améliorer le flex, et bénéficie d'une forme concave exceptionnelle pour bloquer les pieds.
La technologie Coreflex utilise une méthode hautement spécialisée pour combiner plusieurs couches de matériaux différents. Au cœur de cette technologie se trouve une couche de bambou laminé verticalement, recouverte de chaque côté par des couches de fibre de verre tri-axiale, et finie sur le dessus et le dessous du deck par un matériau plastique haute densité et résistant à l'abrasion. Pour élever la technologie du deck au niveau supérieur, des embouts en uréthane sont ajoutés, ce qui augmente considérablement la longévité de votre planche, en particulier pour les planches montées en drop-through. Enfin, il convient de noter qu'une formule époxy est utilisée pour s'assurer que toutes les couches restent collées.
Elle est proposée ici en deux types de flex différents, adaptés aux différentes tailles de corps, spécifiquement en termes de poids.
- Le Flex 2 (édition rouge) est conçu pour les personnes pesant entre 54,5 kg et 77,1 kg.
- Le Flex 3 (édition noire) est destiné aux personnes pesant 160 livres (72,5 kg) et plus.