Description
Skis de fond Fischer Speedmax - Si vous aspirez à obtenir les meilleurs résultats.
Fischer est réputé dans le monde entier pour la fabrication de certains des meilleurs skis de fond, les skis Speedmax se situant au sommet de leur gamme.
Fischer présente ces skis de Coupe du monde avec l'expression "Le champion prend tout !"
Dans l'édition froide, ces skis possèdent la structure DTG World Cup Cold Structure et le Cold Base Bonding, conçus pour des conditions de neige et de temps froids et secs. Cela signifie que la structure de la base est fine et plate, ce qui est idéal lorsque les cristaux de neige sont formés par temps froid, et qu'ils contiennent plus d'air. De plus, la semelle a une excellente absorption du fart pour une vitesse maximale.
Les skis Fischer Speedmax IFP Classic Cold sont construits avec des fibres de carbone et un noyau d'air en carbone, ce qui rend les skis légers et fournit une rigidité de torsion optimale pour un transfert de puissance supérieur.
Ces skis de fond classiques sont pré-montés avec l'IFP (Integrated Fixation Plate), compatible uniquement avec les fixations Turnamic de Fischer et Rossignol. Les chaussures de ski compatibles avec les fixations Turnamic sont les suivantes : Turnamic, Rottefella NNN et Salomon Prolink.
Recommandation : Optez pour un ski adapté au poids du skieur et pour une longueur de ski supérieure d'environ 25 cm à la taille du skieur.
Longueur du ski par rapport au poids du skieur :
207cm/Moyen - 75kg - 89kg