×
Menu
Retour |
Enuff Skateboards

Enuff Classic Planche De Skate

(310)
Zoom
Afficher guide de taille
1 pièce
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
Quantité
1 pièce
2 pièces
Limited quantity available
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
Limited quantity available
Quantité
1 pièce
2 pièces
3 pièces
4 pièces
5 pièces
6 pièces
7 pièces
8 pièces
9 pièces
10+
  Garder pour plus tard
Livraison gratuite dès $249
Livraison 2-5 jours ouvrables
Retour sous 365 jours
De la même marque
Description

Deck Original Enuff à concavité medium pour contrôle accru. Il est constitué de 7 plis d'érable. L'Enuff Three Tier convient à toutes les pratiques de skate.

Spécifications
ModèleLargeur du deckLongueur du deck
7.75"7.75" (19.7cm)31.375" (79.7cm)
8"8" (20.3cm)31.875" (81cm)
8.25"8.25" (21cm)32.18" (81.7cm)
Matériel du deck:
Érable canadien, 7 plis
Couleurs de deck:
Couleurs fixes
Concave:
Medium
Griptape:
Pas inclus
votre avis   (310)
Simple, solide, efficace.
Vincent P. (Saint-Gilles)
2021-09-20
Note: 5 sur 5!
Boutique sérieuse mais malheureusement le transporteur bcp moins. La board est arrivée abîmée sur le tail suite au transport. Après un brève échange avec le s.a.v ,réactif Un remboursement partiel à été effectuée
Raphaël M. (Draillant)
2021-05-17
Note: 4 sur 5!
Robuste
coulon sebastien (Lacanau)
2021-05-13
Note: 5 sur 5!
Simple et efficace. Faut voir sur la durée si ca tiens. En tout cas parfait après quelques sessions..
mohamed salim (Prevessin Moens)
2021-04-29
Note: 5 sur 5!
Très belle couleur, planche nerveuse, légère. J'adore
A. SEBBAN (Saint-Maur-des-Fossés)
2021-04-28
Note: 5 sur 5!
Produit non livré dans les temps et donc ni réceptionné ni testé :((
Sabrina P. (Ganshoren)
2021-04-09
Note: 1 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,

Merci pour votre mail.

Le colis a été livré 2 jours après votre commande, soit dans les délais de livraison de 1-3 jours ouvrables que nous offrons pour la Belgique. Il nous a ensuite été renvoyé par le point relais dans lequel il était et nous avons procédé au remboursement sur votre compte client 😊

N'hésitez surtout pas à nous contacter par mail ou téléphone si vous avez la moindre question.

Bonne journée !

- Thomas -
Parfaite pour débuter et customiser
verdonck eric (Paulhe)
2021-04-07
Note: 5 sur 5!
Bonne planche comme il se doit, rien a dire merci
Diego P. (Grand-Lancy)
2021-02-10
Note: 4 sur 5!
Planche de très bonne qualité. Une société très pro , sérieuse et rapide. Je recommande vivement.
Fabrice bremont (Mametz)
2021-01-21
Note: 5 sur 5!
Planche très lourde mais bonne shape. Du coup je l'ai converti en cruiser
Merel Maxime (Cruseilles)
2021-01-13
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
merci pour nous avoir partager votre expérience avec ce produit.

Content d'apprendre que vous ayez su lui trouver sa place. 🛹

Revenez vers nous si besoin. ✌

Très bonne fin de journée.

Pierre-Ange
Vous devriez penser à changer de transporteur, ils vous discréditent par leur manque flagrant de sérieux et de compétences
C. Vincent (Dammarie les lys)
2021-01-09
Note: 2 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Je suis désolé si vous avez été déçu de la qualité de la livraison proposée par le transporteur que vous avez choisi, n'hésitez pas à nous détailler pourquoi car sur le suivi de votre livraison il semblerait que vous ayez été livré en 3 jours ouvrés.
Votre commande a été passé le 05/01 et vous a été livré le 09/01 à 15:39,
était-ce un problème de communication ou d'échange avec l'un de leur livreur ?
Nous sommes attentifs à ce genre d'expériences pour pouvoir les faire remonter et améliorer notre service de livraison.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Passez une bonne journée.

Pierre-Ange


Parfait
L. Cuvelier (Bruxelles)
2021-01-05
Note: 5 sur 5!
Envoi rapide Colis reçu 2 jours après la commande Packaging RAS Sticker SkatePro en plus ;) Au TOP
Anthony B. (Saint-Sulpice-la-Pointe)
2020-11-25
Note: 5 sur 5!
bene
MANIEZ Simon (La Monnerie-le-Montel)
2020-11-11
Note: 4 sur 5!
Afficher tous les 310 avis
SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales