Description
Cette trottinette de skatepark est dotée d'un Deck Trottinette robuste et élégant, parfait pour obtenir un airtime significatif et facilement contrôlable lors des grinds. La fourche Lucky SMX et les roues solides offrent une excellente résistance aux impacts.
Entièrement ajustés et prêts à l'emploi, ils sont expédiés dans des boîtes spécialement conçues à cet effet.
Comme il s'agit d'une édition limitée, une petite quantité a été produite et le coût de l'assemblage est inclus dans le prix.
Les composants de cette trottinette custom complète comprennent :
1x deck intégré Phase Two
1x Fourche Lucky SMX
1x Jeu de direction intégré District
1x District ST-2 V2 Colour Barre / guidon
2x District Single Collier de serrage
2x Eagle V2 Black Core Wheel Complete
1x Enuff Griptape Sheet
2x Odi Longneck St grips
La construction d'une trottinette freestyle peut nécessiter beaucoup de travail et s'avérer plus complexe que ce que l'on pourrait imaginer. Ces customs sont assemblés par des scootéristes de haut niveau ou des experts chevronnés, à l'aide d'outils spécialisés, ce qui vous garantit un scooter customisé finement assemblé.
Si vous préférez assembler vous-même votre trottinette freestyle customisée, consultez ce guide : Assembler une trottinette freestyle.