Ce produit est épuisé, mais il est possible qu'il retourne en stock. Date de livraison inconnue. Voir produits similaires
×
Menu
Retour |
Apex Pro Scooters

Apex Printed Grip Trottinette Freestyle

(68)
Zoom
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Recevoir un email quand ce produit est de nouveau en stock
De la même marque
Description

Grip pour trottinette original Apex pro scooter, avec le logo Apex. Compatible avec tout les decks, nécessitera une coupe pour ajustement.

Spécifications
Largeur:
11.4cm (4.5")
Longueur:
51cm (20")
votre avis   (68)
Fiston content de recevoir sa fourche mais déçu car il n’a pas pu la monter à son anniversaire - apparemment il manque une pièce Cdt Mme Vanderstraeten
Nathalie Vanderstraeten (Pont A Marcq)
2022-05-09
Note: 3 sur 5!
Réponse de SkatePro:  Bonjour, merci pour votre message.

Je peux en effet voir que vous avez oublié de commander le jeu de direction lors du passage de votre commande.

Nos conseillés clientèle sont joignables à tout moment afin de s'assurer que vous n'oubliez aucune pièce lors du passage de votre commande. ;)

Bonne journée !
Rien à dire
Dylan Etesse Letestu (Miniac morvan)
2022-02-21
Note: 5 sur 5!
Parfait
SARL N. (Montceau les mines)
2021-09-29
Note: 5 sur 5!
Très bien. Envoyé enroulé dans une grande enveloppe.
CHAPUT Jean-Paul (Strasbourg)
2021-05-11
Note: 4 sur 5!
Grip de bonne qualité
Graffi Florine (Luemschwiller)
2021-04-27
Note: 4 sur 5!
Beau grip. Très satisfaite de mon achat
Queffeulou Audrey (La Ville-du-Bois)
2021-04-27
Note: 5 sur 5!
Très satisfait du produit.
Delime karen (Margaux)
2021-03-20
Note: 5 sur 5!
Très satisfait.
DESPREZ CELINE (Châteaugiron)
2021-02-16
Note: 5 sur 5!
Très bien
Rousset Jessica (CASTELJALOUX)
2021-02-15
Note: 5 sur 5!
Très satisfait
Anthony JEHAN (GRAND FOUGERAY)
2021-01-20
Note: 5 sur 5!
parfaitement conforme ,super qualité
Biger Marine (Saint-Émilion)
2021-01-15
Note: 5 sur 5!
👍!!!
sebastien bensoula (Marcigny)
2021-01-08
Note: 5 sur 5!
Très bien !
Maud G. (Saint-Grégoire)
2020-08-25
Note: 5 sur 5!
Produit conforme a l'achat et réception dans les temps.
Andy Lambert (Larmor-Plage)
2020-01-07
Note: 5 sur 5!
Afficher tous les 68 avis
SkatePro
Protection des données Cookies Conditions générales