Description
Le DPS Yvette F100 RP Foundation pour femmes est conçu pour être l'option parfaite pour celles qui ont des capacités avancées. Les skis ont un noyau construit à partir de carbone, de bambou et de peuplier. L'utilisation du carbone permet aux skis d'offrir un rebond et une énergie exceptionnels. Le bois de peuplier contribue quant à lui à rendre les skis à la fois vifs et stables.
Ils possèdent un profil qui comprend à la fois du cambre et du rocker en spatule et en talon, offrant des capacités de carving précises et une poignée / prise de carre efficace, ainsi que des virages plus faciles dans des conditions de neige lourde. Avec un rayon moyen de 15 m, vous disposez d'un ski polyvalent offrant une bonne amorce de virage et un contrôle respectable à haute vitesse.
- Utilisation prévue : 20% sur piste - 80% hors piste
- Ces skis all-mountain DPS ont une largeur de 100 mm, ce qui est idéal pour le ski hors-piste, mais aussi pour le ski de piste.
Spécifications du modèle
Modèle | Epaisseur |
153cm | 129/100/114 mm |
163cm | 130/100/115 mm |
171cm | 131/100/116 mm |