Description
La Manera Magma Meteor est une combinaison néoprene performante pour homme, idéale pour la pratique de nombreux sports nautiques. Équipée d'une fermeture éclair sur le devant, elle permet d'entrer facilement dans l'eau et de la rafraîchir sans problème lorsqu'elle devient trop chaude. Optimisez votre expérience à des températures d'eau comprises entre 50 et 57,2 °F avec cette combinaison neoprene 4/3mm Manera.
- Magma Fleece Plus : Il s'agit d'une doublure intérieure exceptionnellement chaude avec des chaînes / canalisateurs pour l'évacuation de l'eau, qui sèche 30 % plus rapidement et est 10 % plus légère que la polaire traditionnelle.
- Re-flex Skin : Ce matériau de doublure extérieure offre une flexibilité et une durabilité exceptionnelles, améliorant votre capacité à effectuer des mouvements plus explosifs.
- Air Foam : Fabriquée à partir d'une mousse néoprène légère à base de calcaire, elle offre un confort supérieur, une excellente isolation, une plus grande élasticité et, par conséquent, une réduction de la fatigue.
- Impression d'étanchéité : Appliqué autour des chevilles et des poignets, il garantit que les poignets restent bien en place et que l'eau ne pénètre pas.
- Embossage à l'arrière du genou : Positionné au niveau du creux du genou, cet élément apporte un confort supplémentaire, permettant une flexion plus naturelle du genou.
- Filtre à eau : Il s'agit de panneaux en néoprène perforés qui servent de drainage, aidant à l'expulsion de l'eau accumulée dans le bas des jambes.
Fiches Techniques
Matériau:
Magma Fleece Plus, Re-flex Skin, Air Foam
Couture:
SD2 Tape
Caractéristiques supplémentaires:
Sealing Print, Back Knee Emboss, Water Strainer
Niveau de compétence :
Advanced
Epaisseur:
4/3mm
Activité:
Wakeboard, Kitesurf, Surf, Windsurf, SUP (Stand Up Paddle), Ski Nautique
Type de fermeture:
Front Zip
Température de l'eau:
10-14 °C
Style Combinaison:
Fullsuit
Sexe:
Homme