Brand Shorty 3mm Backzip Combinaison Néoprène

4.7 // 3 avis
$184.95
Mystic Brand Shorty 3mm Backzip Combinaison Néoprène
Dépêche toi! Seulement 1 en stock
Livraison 29 oct.- 2 nov.
Retour sous 365 jours
Alignement des Prix

Acheter en pack

Description

La Mystic Brand Shorty est une combinaison néoprène pour homme économique, parfaitement adaptée à un large éventail de sports nautiques. Elle est dotée d'une fermeture à glissière arrière, ce qui la rend exceptionnellement facile à enfiler. Cette combinaison neoprene Mystic 3/2mm permet d'obtenir des performances optimales à des températures d'eau comprises entre 57,2 et 64,4 °F.

  • Le M-Flex est un néoprène haut de gamme très flexible offrant un rapport d'élasticité impressionnant
  • Les coutures Flatlock utilisent des lignes de couture larges et plates pour assembler les panneaux de néoprène qui se chevauchent, assurant ainsi une liaison robuste et très flexible.
  • La protection de la doublure consiste en un velcro doux fixé à l'intérieur pour sécuriser l'étiquette du col, évitant ainsi d'endommager la doublure par abrasion.
  • Les poignets antidérapants maintiennent la position des poignets et empêchent l'infiltration d'eau.
  • La construction à double encolure Glideskin comprend une doublure intérieure Glideskin avec des panneaux cousus ensemble et pliés pour créer des bords arrondis, ce qui améliore le confort et assure une étanchéité efficace.

Fiches Techniques

Matériau:
M-Flex
Couture:
Flatlock Stitched, Protège doublure
Caractéristiques supplémentaires:
Lining Saver, Non-slip cuffs, Glideskin Double Neck Construction, Panneau poitrine Wind Mesh
Niveau:
Beginner
Épaisseur:
3/2mm
Type de fermeture:
Back Zip
Température de l'eau:
14-18 °C
Type de combinaison:
Shorty
Sexe:
Homme

Produits similaires

Montrer plus

Voir aussi

Avis

4.7 de 5 3 avis
2 1 0 0 0
Donnez votre avis sur un produit
Rédiger un avis
Henrik Pedersen Grenaa, Danemark Acheteur vérifié 4 sur 5 Superbe costume, s'adapte comme il se doit, n'oubliez pas de vérifier. Le guide des tailles avant d'acheter. Les tailles sont un peu petites. Rauni Salo Oulu, Finlande Acheteur vérifié 5 sur 5 Très content de ma combinaison neoprene, j'ai délibérément acheté le modèle homme car la forme de la combinaison "égalise" mon large pagne. Bert Jong Voorhout, Pays-Bas Acheteur vérifié 5 sur 5 La combinaison courte Mystic s'adapte parfaitement et est suffisamment souple pour permettre une baignade quotidienne en eau libre, même si je préférerais être sur ma planche à voile.

Guides

Montrer plus

De la même marque

Montrer plus
SkatePro