Description
La Rip Curl E-Bomb Zipless est une combinaison neoprene pour homme exceptionnellement performante, ce qui en fait un excellent choix pour un large éventail de sports nautiques. Elle est entièrement zippée pour garantir un maximum de confort, de performance et de flexibilité. Lorsque la température de l'eau varie entre 41 et 50 °F, vous pouvez vraiment bénéficier de cette combinaison neoprene de 5 mm de Rip Curl.
- La doublure E6 Thermo Lining vous permet non seulement de rester au chaud, mais offre également à votre combinaison néoprène 25 % d'extensibilité supplémentaire par rapport à la version E5
- La bande E6 scelle efficacement les lignes de couture pour permettre une performance sans restriction.
- Le Mesh Neoprène est un néoprène à cellules fermées, doté d'une doublure exclusivement à l'intérieur de la combinaison pour protéger contre le refroidissement éolien.
- Thermo Shield offre une protection pour vos bras contre le refroidissement éolien
Fiches Techniques
Matériau:
E6 Thermo Lining
Couture:
E6 Tape
Caractéristiques supplémentaires:
Mesh Neoprene, Thermo shield
Niveau de compétence :
Intermediate
Epaisseur:
5mm
Activité:
All-round
Type de fermeture:
Zipless
Température de l'eau:
5-10 °C
Style Combinaison:
Hooded Fullsuit
Sexe:
Homme
Année du modèle:
22