Ce produit est épuisé, mais il est possible qu'il retourne en stock. Date de livraison inconnue. Voir produits similaires
×
Menu

Solis Ski Freeride

(2)
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré

Description

L'un des skis les plus spécialisés de Black Crows - le Solis.

Il s'agit d'un tout nouveau modèle et d'un style de skis conçus pour le ski de montagne raide - avec une prise impressionnante et des carres renforcées (2,5 mm d'épaisseur).

De l'extrémité du rocker de la spatule jusqu'au talon, une plaque en titane améliore le transfert de puissance et le contrôle - la configuration idéale pour des skis fiables sur les pentes raides et glacées.

Le tail est conçu avec un léger rocker pour fournir un appui arrière et faciliter le pivotement, tandis que le flex uniforme sur l'ensemble des skis est conçu pour éviter le survirage - parfaitement adapté à ces descentes raides avec un plein frisson gravitationnel.

La largeur sous le pied de 100 mm vous donnera le sourire lorsque vous glisserez dans la neige profonde.

Convient pour 90 % de hors-piste et 10 % de piste.

Fixations : Non incluse

Spécifications du modèle

ModèleEpaisseurPoids
173cm125/100/108 mmpar pair 3450g
180cm126/100/108 mmpar pair 3900g

Fiches Techniques

Largeur au patin:
100mm
Optimisés pour :
Freeride, Randonnée
Niveau:
Avancé
Performance:
50% piste - 50% hors-piste
Rayon:
25m
Matériel principal:
Carbone, Titanal, Peuplier, Hêtre
Forme du ski:
Courbé, Tip Rocker
Fixation:
Not included

Avis

Donnez votre avis sur un produit
Montrer plus

SkatePro