Description
Avec l'aboutissement de Xsjado en tant que marque à part entière, Chris Farmer et l'équipe ont conçu un dernier hommage au remarquable système qu'ils ont fourni et ridé pendant des années.
La Farewell Boot s'inspire de la Skeleton 2.0 boot, qui possède quatre tailles de coques pour s'assurer que les footwraps s'adaptent mieux à chaque coque. Toutes les coques sont ajustables. L'emplacement du poignet est personnalisable, comme c'est le cas pour les autres modèles Xsjado.
Le soulframe est conçu d'une seule pièce, ce qui le rend léger et abaisse le centre de gravité, améliorant ainsi la réactivité et le contrôle du patin. Le matériau des soulplates permet des grinds plus rapides par rapport aux anciens Xsjado souls.
Une autre caractéristique notable est le poignet détachable. Elle est ajustable et améliore la flexibilité vers l'avant et sur les côtés. De plus, le poignet comprend une paroi de protection de la boucle, qui permet également de fixer des boucles standard (en option).
De plus, la sangle du cou-de-pied et le double anneau de la sangle supérieure sont désormais ajustables en trois points. Vous pouvez ainsi positionner correctement le poignet pour que votre chaussure s'insère confortablement dans la coque.