Voici la chaussure de cross Rossignol X-8, conçue spécialement pour les hommes. Dotée d'un haut poignet pour un meilleur soutien lors des poussées et d'une semelle conçue pour flexion à l'avant-pied, cette chaussure combinée convient parfaitement aux styles de ski de fond classique et de skate. Elle est compatible avec les systèmes de fixations NNN/NIS, Turnamic et Prolink.
- Le PVC contribue à une guêtre légère, robuste, souple et durable, tandis que le néoprène offre une excellente isolation et conserve sa flexibilité sur une large plage de températures
- La chaussure s'adapte à la forme unique de votre pied grâce à un mélange de mousse de confort, de mousse thermoformable et de lycra.
- Le soutien du talon associé à une forte rigidité en torsion améliore votre transfert de puissance, grâce au châssis en plastique injecté 3D Classic.