Il s'agit de la chaussure de ski de fond et de ski à roues Alpina Racing, conçue pour s'adapter à l'anatomie du pied des hommes et des femmes. Grâce à son avant-pied flexible et à son design à collet bas, elle permet une poussée arrière efficace, ce qui la rend idéale pour le ski de fond classique. La chaussure est compatible avec les systèmes de fixation NNN/NIS, Turnamic et Prolink.
Guêtres 4dry weave fabriquées à partir d'un matériau PES bi-élastique respirant. Elles sont légères au pied et repoussent efficacement l'humidité, garantissant ainsi le confort et la sécheresse de vos pieds dans la chaussure.
Les semelles anatomiques améliorent considérablement la stabilité verticale, offrant un confort exceptionnel tout en renforçant l'isolation des chaussures.
L'isolation Thinsulate offre une isolation thermique optimale, garantissant votre confort même dans les températures les plus froides ou les conditions les plus humides.
Un cache-lacets est intégré pour offrir une chaleur supplémentaire et une protection contre l'humidité.