Ce kit Rottefella transforme vos fixations Rottefella en fixations Move
Sur le système de fixations Move, l'interrupteur avant est un bouton rotatif permettant un ajustement de 48 mm des fixations. En les déplaçant vers l'avant, vous améliorez la prise, tandis qu'un réglage vers l'arrière optimise la glisse. Convient aux pointures de chaussures allant de US4 à US17.
Remarque
Les plaques de montage (telles que la plaque IFP, la plaque NIS ou la plaque RMP) ne sont pas fournies.
Sélectionnez la configuration compatible avec votre système de fixations
IFP - Une option compatible avec les skis équipés de la plaque de montage IFP pour les fixations Turnamic de Fischer et Rossignol. Cliquez ici pour en savoir plus
NIS 1.0 - Compatible avec les skis équipés de la plaque de montage NIS pour les fixations NNN/NIS Rottefella. Cliquez ici pour en savoir plus
RMP - Une solution conçue pour la Rottefella RMP. (La RMP est une plaque de montage avec des schémas de perçage adaptés aux skis de fond pré-percés Salomon et Atomic). Cliquez ici pour en savoir plus
Le Move Switch est approuvé par la FIS (Fédération Internationale de Ski) pour toute utilisation en compétition.
Pièces compatibles
Trouvez des produits compatibles avec Rottefella Move Switch Fixations:
Sally W.Brora, Royaume-UniAcheteur vérifié5 sur 5Excellentes fixationsJulien MouniéBoucherville, CanadaAcheteur vérifié5 sur 5Livraison rapide et bons prixAndréas KarlssonVästerås, SuèdeAcheteur vérifié5 sur 5Bon produit facile à monter soi-même.Ewald G.Krems An Der Donau, AutricheAcheteur vérifié5 sur 5Fixation de ski de fond telle que proposée, expédition rapide.Matthieu K.Hannover, AllemagneAcheteur vérifié2 sur 5J'ai commandé avec le "Rottefella move switch RMP" la plaque de montage "NIS RMP" comme il est indiqué compatible sur cette page, mais ce n'est pas le cas !
Pour le "Rottefella move switch RMP", vous avez besoin de la "plaque de montage RMP", toutes les autres ne sont pas compatibles.
Je suis assez déçu de cette fausse information donnée par le site, je dois maintenant renvoyer à mes frais cette plaque non compatible...Réponse de SkateProBonjour,
merci pour votre réponse.
J'ai été très déçu de constater qu'il y a des problèmes de compatibilité avec la fixation de la plaque.
Je n'ai pas encore reçu de courrier séparé pour le montage du produit.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Liebe Grüße vom SkatePro Team / BenjaminSára ČernáŘevnice, TchéquieAcheteur vérifié5 sur 5SatisfactionSøren EriksenNÆSTVED, DanemarkAcheteur vérifié5 sur 5Brillant - il suffit de quelques secondes pour l'ajuster afin d'obtenir plus de glisse ou d'adhérence.Michael LeungSurrey, CanadaAcheteur vérifié5 sur 5C'est ce dont j'avais besoin pour une course.R. CoteNorth Gower, CanadaAcheteur vérifié5 sur 5Reçu tel que commandé et excellent délai de livraison. Merci de votre compréhension.Michel Normand-MarleauGatineau, CanadaAcheteur vérifié4 sur 5J'étais sceptique quant à l'effet réel de l'utilisation du move switch. En fait, il fonctionne très bien avec les skis fartables, ce qui vous permet d'être un peu plus agressif et de limiter la zone de poussée pour avoir plus de vitesse lorsque vous ne montez pas. J'en suis très satisfait ! J'espère juste que le mécanisme continuera à glisser facilement avec le temps... Je donnerai peut-être un 5 étoiles dans 3 ans si je n'ai pas de problème d'ici là.