Le Ground Control Big Frame a été conçu à partir des idées des coureurs et des concepteurs de l'équipe, en se concentrant sur les caractéristiques urbaines, mais avec des roues pour grind plus grandes. Grâce à un remaniement substantiel du célèbre cadre Featherlight, la hauteur est maintenue à un niveau proche du grind tout en permettant d'accueillir des roues de 72 mm.
Les flancs abaissés et le bloc en H offrent une excellente Protecteur contre le mordant excessif des roues pour grind. Le cadre est livré avec des Axes GC Sickle et des Entretoise en aluminium, assurant un roulement sans effort, doux et rapide.
Caractéristiques :
Note : La hauteur de montage de l'accouplement UFS est de 2mm (5/64") maximum. Il peut être nécessaire de grinder les axes de certains cadres d'âmes.