M12 LO Team Pomegranate Roller Agressif

4.6 // 7 avis
$359.95
Roces M12 LO Team Pomegranate Roller Agressif
Article en rupture de stock. Ne peut pas être livré
Voir produits similaires

Description

Roces a rajeuni les patins classiques M12 avec une explosion de vitamines. Alliant une couleur fruitée à des spécifications éprouvées, le Roces M12 Lo Team Pomegranate est l'une des versions les plus énergisantes du M12 - parfait pour ceux qui aiment le blading agressif et qui ont une alimentation saine !

Les rollers agressifs Roces M12 Lo Team Pomegranate offrent un excellent rapport qualité-prix. Si vous vous concentrez sur l'exécution de tricks et de grinds dans les skateparks et dans les rues, ces patins sont idéaux pour vous. Ces rollers agressifs Roces sont dotés d'une chaussure rigide de haute qualité. Si vous recherchez un bon transfert de puissance et un bon soutien, la construction de la chaussure rigide vous apportera exactement ce dont vous avez besoin. Les Roces M12 Lo Team Pomegranate ont tendance à être petits. Nous vous conseillons donc d'opter pour une taille au-dessus de votre pointure habituelle. Pour ceux qui ont des pieds étroits, ces patins s'adapteront parfaitement.

  • Cadre anti-rocker avec des roues plus petites placées au centre, offrant suffisamment d'espace pour le grind.
  • Roues de 58 mm avec une dureté de 88A et un profil large pour une accélération rapide et des atterrissages stables pour vos figures.
  • L'UFS (Universal Frame System) est un système de montage offrant de nombreuses options pour modifier votre configuration et associer des cadres et des bottes variés
  • Le chausson anatomique s'adapte à la forme naturelle de votre pied pour un meilleur confort.
  • Roues pour grind en PU incluses dans cette configuration pour réduire le risque de morsure de la roue pendant les grinds.

Veillez à vérifier les vis avant la première utilisation et à les resserrer si nécessaire. N'oubliez pas non plus d'inspecter régulièrement l'état des vis par la suite.

Fiches Techniques

Taille ajustable:
Non
Diamètre des roues:
58mm
Dureté des roues:
88A
Type de platine:
Anti-rocker setup
Niveau:
Débutant, Intermédiaire, Avancé
Types de botte:
Dur
Chausson:
Rembourrage intelligent
Fermeture:
Laçage, Boucle
Précision des roulements:
ABEC-5
Roues de Grind:
PU
Matériau de la platine:
Reinforced Plastic
Matière de la botte:
Fibre de verre
Chausson :
Mousse, Nylon
Cuff:
Stable, Boucle de Transport Intégrée
Fixation:
UFS
Recommandé pour:
Rollers agressifs

Avis

4.6 de 5 7 avis
5 1 1 0 0
Donnez votre avis sur un produit
Rédiger un avis
Daniel L. Stadtlohn, Allemagne Acheteur vérifié 3 sur 5 Patin cool mais malheureusement trop grand, en raison du guide des tailles erroné ici dans la description de l'article (photos), j'ai malheureusement dû le renvoyer. Le tableau indique que ma taille est EU 47 MP 285 mm, j'ai reçu la taille EU47 MP 305mm. Ces valeurs étaient également indiquées sur la languette du patin. J'ai joint un tableau avec la taille correcte. Le service a été excellent et par Whatsapp, pas de problème. Réponse de SkatePro Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes désolés qu'un guide des tailles erroné soit affiché sur notre site ! Nous avons déjà transmis le problème à notre département produit pour qu'il soit corrigé. Merci ! / Votre équipe SkatePro Marcus Gustafsson Gemla, Suède Acheteur vérifié 5 sur 5 J'ai normalement une pointure de 44/45. J'ai acheté du 49 ici et je n'aurais pas pu avoir moins. Va vérifier le guide des tailles lors de la commande et c'était génial. Je n'ai pas encore voyagé avec ces chaussures, mais je les ai trouvées très confortables lorsque je les ai essayées. Francesco Ambuchi - 3AR Montale, Italie Acheteur vérifié 5 sur 5 Visuellement très beaux, je les adore. La coquille est de taille 43-44, elle est donc un peu grande pour mon 42 1/2. Victoor Mackiewicz Houten, Pays-Bas Acheteur vérifié 4 sur 5 S'assoit et roule bien. Elle est belle. Seul dommage (et c'est un point mineur), la soulplate au niveau du talon ne se raccorde pas parfaitement à la chaussure. Et comme il n'y a qu'une seule photo en ligne du côté, je n'ai pas vu cela à l'avance. Ashleigh Parsons Geldrop, Pays-Bas Acheteur vérifié 5 sur 5 Superbe premier rollers agressif ! Cathleen s. Berlin, Allemagne Acheteur vérifié 5 sur 5 Le guide des tailles m'a beaucoup aidé à choisir la bonne taille, je porte normalement un 40/41, mais là c'était clairement un 43 qui me va comme un gant. Zanaina Horafa meziu Meyrin, Suisse Acheteur vérifié 5 sur 5 Une des meilleurs entreprises d’achat on Line, qualité, prix, livraison hiper rapide et tout ça, sans bla bla…

Guides

Montrer plus
SkatePro