Les gants de ski Stefano pour homme sont dotés d'une membrane Gore-Tex (GTX).
Cela garantit que tout en gardant l'humidité et l'eau à distance, vos mains peuvent toujours respirer à travers le tissu. Ainsi, vos mains resteront sèches et confortables. L'isolation maintient la chaleur, ce qui vous permet de rester concentré sur votre activité dans la neige.
La ceinture assure un ajustement précis, et les bandes anti-tempête empêchent les gants de se perdre par temps venteux.
Jitka KrejciPraha 9, TchéquieAcheteur vérifié5 sur 5Bonne chaleur pour les mains des femmes, un peu volumineux mais chaud.Volker NelliusWelver, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Très bon déroulement, avec plaisir à nouveau.David GravesIlkley, Royaume-UniAcheteur vérifié5 sur 5Très bons gants et très bon prixChristina B.Blieskastel, AllemagneAcheteur vérifié5 sur 5Très bien fini ! Idéal pour la neige et l'hiver !Eric F.Mountain View, États-UnisAcheteur vérifié3 sur 5J'ai déjà eu des gants REUSH auparavant. Ceux-ci ne sont pas de la qualité que j'attends habituellement de REUSH. Difficile à dire sur la photo, mais le tissu est fin et imperméable, pas le tissu épais auquel je suis habitué. La poignée est définitivement en similicuir et non en cuir. Pas mal, mais pas le haut de gamme.Svein Arne LendeKristiansand S, NorvègeAcheteur vérifié2 sur 5Malheureusement, le produit est de mauvaise qualité. La couture s'est déchirée dès la première utilisation.Réponse de SkateProNous vous remercions pour vos commentaires.
Ce n'est certainement pas une bonne chose. Je vois que nous sommes déjà en contact avec vous par e-mail à ce sujet, c'est donc une bonne chose que nous puissions trouver une bonne solution.
/SaraAngela SandersMILLINGEN AAN DE RIJN, Pays-BasAcheteur vérifié5 sur 5Gants fins.
Imperméables.Line ToldamAabybro, DanemarkAcheteur vérifié5 sur 5Super kvalitetJ. VirtaPori, FinlandeAcheteur vérifié5 sur 5Rapport qualité/prix 5/5. Gants chauds et confortables. Également très imperméables grâce au Goretex.
Si j'ai à nouveau besoin de gants chauds, j'achèterai probablement des Reuschi.Nancy L.Cupertino, États-UnisAcheteur vérifié5 sur 5Un excellent gant pour un bon rapport qualité/prix. Et j'adore la qualité de cette marque.